ÉPIDEMIK 2016

Image6

L’année 2015 a été une grande année pour les jeunes écaussinnois. Leur Maison de la Jeunesse « Epidemik » a grandi et a évolué de façon exponentielle, tout en restant la même dans sa simplicité et son accueil.

L’année 2016 s’annonce d’ores et déjà bien remplie avec un arrivage tout feu tout flamme de stages de vacances alliant créativité, originalité et qui sont riches de sens.
Osez vous inscrire, vous ne le regretterez pas ! 
Pour plus d’info et inscription ICI

Cette nouvelle année voit aussi la continuation de nos supers ateliers hebdomadaires qui fonctionnent actuellement très bien (danse, mini-foot, atelier réservé aux filles, art plastique, journalisme et théâtre impro) Il reste des places. Peu, mais il en reste.
Pour plus d’info et inscription  ICI

Il est toujours possible de s’inscrire à nos cours particuliers pour les élèves du secondaire pour 5€ la séance d’une heure trente. 
Pour plus d’info et inscription  ICI

L’année dernière, la Maison de la Jeunesse a organisé un grand concours pour renouveler son logo. Une pluie de cadeaux (tablette, gsm, places de cinéma, etc.) s’est abattue sur tous les participants ! Cette année, comme la MJ s’agrandit (deux nouveaux locaux sont mis à sa disposition au 4 rue de Familleureux) on remet ça, mais cette fois pour CRÉER UNE FRESQUE GÉANTE sur l’un des murs intérieurs de la MJ
Pour plus d’info et inscription  ICI